Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG a proposé 60 millions d’euros pour Dybala, selon Canal+

Paulo Dybala est des joueurs les plus cités dans les rumeurs de transferts ces derniers temps. L’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’attaquant de 25 ans de la Juventus Turin a été évoqué plusieurs fois, mais Manchester United semblait avoir pris les devants. Sauf que cette piste se serait éteinte. Et selon d’après Canal+, le club parisien est passé à l’action avec une proposition.

Rien d’impossible, puisque l’intérêt du PSG a été évoqué dans plusieurs médias et n’est pas insensé. Dybala est un excellent joueur. Alors s’il y a moyen de le recruter sans faire une immense dépense grâce à sa situation (place de titulaire incertaine et une dernière saison moins bonne que d’habitude), c’est à faire. Même si on se demande pour le moment quelle serait la place de l’Argentin au PSG. Il peut être un plan de remplacement au cas où Neymar (attaquant de 27 ans) s’en va finalement. Mais on reste loin des certitudes. Et il serait surprenant que la Juventus vende Dybala pour seulement 60 millions d’euros.

5 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    6 août 2019 at 12:52

    je doute que 60 millions suffisent, il a 27 ans donc censé etre au top de sa carrière il joue à la juv n’importe qu’elle club le voudrait
    Si Léo le chope pour 60 ben merde c’est un génie et la juv à pété un cable

    • NicolasB

      6 août 2019 at 13:52

      Il a 25 ans, donc je le sens encore moins pour les 60 ^^

  2. Moïdama Melza

    6 août 2019 at 09:54

    Si vraiment leo veut dybala c’est que ney part pour sûr… ?

    • FlgCorp IronKeisyWear

      6 août 2019 at 12:51

      je pense aussi
      mais pas cette année il peut très bien le recruter maintenant parce que l’opportunité est la le prix est pas trop élevé donc en quelque sorte il prépare l’avenir ^^

      • Moïdama Melza

        6 août 2019 at 20:53

        Oui mais imagine que le petit argentin fait une saison de ouf ! Ça passe à 150 direct ^^ Si il veut partir après ?? mais l’année prochaine on aura certainement plus ni mbappé ni neymar…

Autres articles présents dans Mercato