Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a contacté la Juventus mardi pour Alex Sandro et a pris un refus clair, selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Le PSG a contacté la Juventus mardi pour Alex Sandro et a pris un refus clair, selon Di Marzio

Annoncé comme la priorité du Paris Saint-Germain cet été par plusieurs médias, Alex Sandro aurait été la cible d’une petite approche ce mardi. Mais le club de la capitale a reçu une réponse négative et sans possibilité de négociation pour l’arrière gauche de 27 ans, indique Gianluca Di Marzio.

Le journaliste de Sky Italia explique en effet que le PSG a pris contact avec le club italien pour se renseigner sur la situation, afin de savoir si une discussion était possible. Mais la Juventus Turin aurait clairement fait savoir qu’un départ du Brésilien est impossible, notamment parce qu’il serait impossible de le remplacer d’ici vendredi (fin du mercato en Italie). Ce qui a du sens, surtout que la presse a évoqué Marcelo (30 ans, Real Madrid) comme remplaçant envisagé. Le genre de dossier qui ne se règle pas en quelques jours.

On peut tout de même être surpris de voir une approche aussi tard si le PSG avait vraiment Alex Sandro comme priorité. Cela donne l’impression que Paris a essayé « au cas où », mais que le club parisien s’est concentré sur d’autres possibilités. D’après nos informations, il y a un accord avec Raphaël Guerreiro (24 ans, Borussia Dortmund), mais le PSG ne semble pas particulièrement avancer avec son club. Il faut pourtant renforcer le poste d’arrière gauche, où il n’y a pour le moment que Layvin Kurzawa (25 ans) comme joueur d’expérience. Peut-être que, comme avec Thilo Kehrer (défenseur central de 21 ans), la bonne nouvelle va arriver soudainement. Il va falloir à force, puisque le mercato s’arrête à la fin du mois.

Autres articles présents dans Mercato