Mercato
Mercato – Le PSG a choisi de ne pas lever l’option d’achat d’Icardi, lance Sport Mediaset
Mauro Icardi étant prêté par l’Inter Milan au Paris Saint-Germain cette saison avec une option d’achat estimée à 70 millions d’euros, il y a un suspense autour de son avenir tant qu’une décision officielle n’est pas annoncée. Les médias en profitent pour multiplier les rumeurs. Surtout en Italie, où la Juventus Turin est intéressée par le buteur de 27 ans. Ces derniers temps, à peu près tous les médias italiens se sont mis d’accord sur le fait que Paris lèvera l’option d’achat, avec la possibilité de négocier ensuite avec la Juve. Mais Sport Mediaset assure désormais que l’Argentin retournera à l’Inter et qu’il y aura une discussion avec son grand rival ensuite.
« Le PSG aurait décidé de ne pas lever l’option d’achat d’Icardi. Il va donc rentrer à l’Inter Milan, mais pas pour rester dans l’équipe. La discussion sera ouverte avec la Juventus, qui sera en position de force. La discussion n’a pas commencé, mais Cuadrado pourrait être proposé dans un échangé. »
Face aux rumeurs, il faut toujours garder une certaine méfiance. C’est encore le cas ici. Et d’autant que ces affirmations semblent venir un peu de nulle part tant elles vont à l’encontre de ce qui a été dit dernièrement. Mais ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que l’on voit les médias aller un peu dans tous les sens dans un dossier qui traîne. Surtout que la saison 2019-2020 est suspendue, alors il faut qu’ils s’occupent. On s’appuie plutôt sur la prise de parole de l’entourage d’Icardi, qui n’a pas annoncé où il jouera la saison prochaine mais a tout de même fait comprendre qu’il n’a pas de problème à Paris.