
Mercato
Mercato – Le prix de Joao Felix serait trop élevé, un départ en prêt possible ?
David Medina, journaliste espagnol, a indiqué à Radio Marca que Miguel Angel Gil, PDG de l’Atlético Madrid, était surpris de voir que Jorge Mendes, agent influent, ait d’abord placé Marco Asensio, 27 ans, au Paris Saint-Germain, avant son protégé Joao Felix. Quant à ce dernier, attaquant de 23 ans, il est jugé trop cher et pourrait finir par partir en prêt.
@medinamarca : "Miguel Ángel Gil et l’Atlético de Madrid ont été surpris que Jorge Mendes place Asensio au PSG avant Joao Félix. Je pense qu'il finira en prêt, personne ne paiera les 90-100 millions que l'Atlético demande."
Via @RadioMARCA pic.twitter.com/hkJ9Ug9PnL
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 3, 2023
Oui, la côte du joueur a clairement baissé ces derniers mois. La hype est redescendue en même temps que les prestations décevantes sur les terrains de football de l’international portugais. Pour autant, ce n’est pas un mauvais joueur et selon les conditions, il peut devenir une vraie opportunité de marché.
Un prêt en fin de mercato semble jouable au regard de sa situation. Il peut être ce joker en plus, pour apporter de la qualité. Intrinsèquement, il reste un très fort potentiel. Cependant, il est temps pour lui de grandir et de montrer que les clubs ont raison de croire en lui.
