Mercato
Mercato – Le président de Naples souligne que ses joueurs « ne sont pas à vendre »
Aurelio De Laurentiis, le président du SSC Napoli, s’est confié auprès du Corriere dello Sport. Sans surprise, il a été question du mercato. En plus des rumeurs d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour Allan (milieu de 28 ans) et Kalidou Koulibaly (défenseur central de 27 ans), l’équipe de Naples serait aussi regardée avec beaucoup d’intérêt par l’Inter Milan notamment. Alors le dirigeant napolitain a été très clair.
« Nous ne sommes pas un supermarché. Nos joueurs ne sont pas à vendre à moins d’acheter quelqu’un qui, selon nous, renforcera l’équipe. Tant d’équipes demandent nos joueurs, mais ils ne sont pas à vendre. Les choses sont comme je viens de vous les dire, nos joueurs ne sont pas à vendre. »
De quoi bien rappeler que Naples n’est pas du genre à vendre facilement. Même si des négociations sont envisageables, il faudra sans doute une belle dépense pour Allan ou Koulibaly, et que De Laurentiis ait la certitude de pouvoir les remplacer. Autant que ce peut être très long à boucler. Il ne serait pas surprenant que Paris travaille sur d’autres pistes en même temps. D’ailleurs, pour ce qui est de la défense, c’est plutôt Matthijs De Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam et Pays-Bas) qui est la priorité.