Mercato
Mercato – Le président de Leipzig dans le flou pour Simons
Xavi Simons, attaquant/milieu de 21 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, est prêté pour la saison 2023-2024 au RB Leipzig. Le club allemand a déjà avancé l’envie de garder le Néerlandais et d’autres clubs seraient intéressés, alors un suspense s’installe. Ce mardi, Kicker relaye les propos du président de Leipzig, qui assure qu’ils auront tout fait pour garder le néerlandais.
📂Le président de Leipzig s’est montré optimiste sur le dossier Simons: « Pour l’instant, je ne peux pas promettre qu’il reprendra l’entraînement après la tournée américaine à Leipzig. Mais je peux vous promettre que nous aurons tout fait pour qu’il reste à Leipzig »
Kicker🇩🇪🗞
— Paris_SGINFOS🕊 (@Paris_SGINFOS) July 28, 2024
C’est une nouvelle façon de faire de la nouvelle génération. Entretenir le flou, faire monter la hype et centraliser les regards. Simons aurait dû parler, être clair, dès la fin de l’Euro. Au lieu de cela, il parle en énigme. Manchester United semble dépassé, le Bayern Munich a mis la piste de côté, le PSG veut le vendre puisqu’il ne veut pas rester et désormais, le président de Leipzig montre qu’il est tout autant dans l’expectative. Vivement que ce dossier se termine, ce sera mieux pour tout le monde, le joueur, le PSG et le futur club du jeune néerlandais.