Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de la Lazio souligne que Milinkovic-Savic est loin d'être parti, sans fermer la porte

Mercato

Mercato – Le président de la Lazio souligne que Milinkovic-Savic est loin d’être parti, sans fermer la porte

Le Paris Saint-Germain compte encore se renforcer au poste de milieu de terrain cet été. Pour cela, Idrissa Gueye (29 ans, Everton) et Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio Rome) sont notamment visés. Le premier dossier semble bien avancer, mais le second est pour le moment plutôt compliqué. Outre la concurrence de Manchester United, il faut faire avec le président Claudio Lotito, qui est dur en affaires. Ce dernier a été interrogé à propos de ce dossier par Lazio Style Radio.

« A une époque on nous volait des joueurs, nous étions une terre d’achats, mais ce n’est plus comme ça. Les joueurs partent seulement si cela est bénéfique à la Lazio. Nous dictons nos propres règles. Personne n’a dit que Milinkovic-Savic partira. Peu importe les envies, il faut respecter le club et les supporters. Pour le moment, il n’y a pas de situation propice à son départ. Il peut arriver cependant, pour grandir professionnellement, qu’un joueur puisse avoir l’ambition d’aller dans un club plus important. Nous devons encore grandir afin d’arriver à une hauteur qui fait que cela n’arrive plus. La Lazio doit être un point d’arrivée. », propos de Lotito traduits par nos soins.

Ainsi, le transfert de Milinkovic-Savic semble encore très loin d’être bouclé. Rien ne fait penser à une vraie avancée dans la discussion entre Paris et la Lazio. Mais au moins, Manchester United n’a pas l’air de passer devant. Ni un autre club. Ce qui va avec l’idée du PSG de ne pas se précipiter. Il s’agit notamment d’attendre la fin du mercato en Angleterre (le 9 août) pour que ManU soit sorti du dossier afin de négocier un prix plus abordable que les 90-100 millions d’euros évoqués jusqu’ici.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato