Mercato
Mercato – Le Parisien confirme que le PSG se concentre sur Thiago Mendes après l’échec avec Gueye
Ces derniers jours, Idrissa Gueye a été annoncé comme la grande priorité du Paris Saint-Germain pour cette fin de mercato. Il a même brièvement été question d’un accord. Mais ce jeudi la piste menant au milieu de 29 ans d’Everton est annoncée comme bloquée. Alors plusieurs médias assurent que Paris se tourne vers Thiago Mendes (26 ans, LOSC). Après Téléfoot, c’est Le Parisien qui a publié ces informations.
« Le joueur de Lille est en tout cas la piste sur laquelle travaille le plus activement le PSG, dans ce secteur de jeu, à moins de huit heures de la fin du mercato, ce jeudi. Le PSG privilégiait l’arrivée d’Idrissa Gueye (Everton), mais le dossier est au point mort, et à moins d’un retournement incroyable, elle n’aboutira pas. Concrètement, la venue de Thiago Mendes, 24 ans (1,77 m, 75 kg) est réalisable d’ici à la clôture du mercato.
« Thomas Tuchel ne serait pas totalement convaincu par cette option. »
Lille est vendeur, moyennant un montant de 25 M€. Au-delà des détails pratiques, il reste à convaincre tous les acteurs du club parisien. Thomas Tuchel ne serait pas totalement convaincu par cette option, portée par le directeur sportif Antero Henrique. »
Malheureusement, il semble petit à petit que le PSG aura du mal à boucler l’arrivée de Gueye. Sans que ce soit encore tout à fait impossible, puisque l’on sait que le mercato peut aller très vite. En attendant, il serait logique que Paris prépare d’autres pistes s’il veut vraiment encore renforcer son milieu de terrain. Thiago Mendes apparaît comme une piste de secours possible. Cependant, encore une fois, il garder une certaine prudence. Il peut y avoir encore d’autres possibilités, moins évoquées dans les médias. Au moins, tout devrait être clair dans 7 heures environ.
Moustik GS93
31 janvier 2019 at 18:47
Joueur sans intérêt
PSG13100
31 janvier 2019 at 17:42
Ce serait notre nouveau TM?
Solcar Segab
31 janvier 2019 at 18:09
Notre DS a une liste de 6 ou 7 potentielle recrues a moins de 6 heures de la cloture, le meilleur moyen de finir avec 0 au compteur…
NicolasB
31 janvier 2019 at 18:47
génial :D