Restez connectés avec nous
Mercato - Le Mirror place encore le PSG parmi les intéressés par Fellaini

Mercato

Mercato – Le Mirror place encore le PSG parmi les intéressés par Fellaini

Terminant son contrat à Manchester United à la fin de la saison, Marouane Fellaini (milieu 30 ans) sera libre. Le Belge ne devrait pas manquer de prétendants. Selon le Mirror, six clubs seraient intéressés et auraient déjà contacté les représentants de l’international belge. Parmi eux, le Paris Saint-Germain.

Libre au mois de juin, Fellaini apparait comme une opportunité à saisir. L’international belge pourrait en effet rendre service à bien des clubs. Le Mirror annonce le Paris Saint-Germain comme potentiellement intéressé par le milieu récupérateur de 30 ans. Mais le club parisien ne serait pas le seul puisque le quotidien anglais cite 6 clubs intéressés : le PSG, la Juventus de Turin, Monaco, Besiktas, West Ham et Leicester. Le journal anglais prétend que Fellaini voudrait au moins doubler son salaire actuel, à savoir 80.000 livres par semaine (environ 91.000 euros/semaine).

Rien ne laisse envisager une signature du Belge à Paris.

Peut-on réellement croire à un intérêt du club parisien ? Fellaini est certes un international belge et a l’avantage d’être libre cet été, mais il faut rappeler qu’il n’apparaît pas comme un titulaire indiscutable de l’autre coté de la Manche. José Mourinho (55 ans), l’actuel entraineur de Manchester United, ne compte pas sur lui à tous les matchs, le belge semblant davantage être un joker.

De plus, Fellaini est un milieu relayeur, le PSG déjà bien fourni à ce poste ne doit pas faire de lui une priorité. Outre le poste de latéral gauche, c’est une réelle sentinelle que recherche le club francilien. Si Fellaini pourrait rendre des services au PSG, il ne doit pas apparaitre comme une priorité pour les dirigeants qui devront continuer de chercher un milieu avec un profil plus défensif.  Rien n’empêche toutefois le club de la capital d’étoffer son milieu et d’en faire un joker de luxe. Sauf que cela fait tout ee même un gros coût et il pourrait ne pas être convaincu par l’idée.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato