Mercato
Mercato – Le loft du PSG devrait bien se vider prochainement
Renato Sanches, milieu de 26 ans, est arrivé durant l’été 2022 au Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2027) en provenance du LOSC avec l’espoir qu’il amène notamment de la percussion et des gestes décisifs. Sauf qu’il a surtout enchaîné les blessures. Et devrait repartir après un prêt très mitigé à l’AS Rome. Fabrice Hawkins, RMC Sport, confirme que des négociations (indépendantes du dossier Joao Neves) sont encore en cours entre le PSG et Benfica pour Sanches. Le dossier avance bien.
🚨🇵🇹 Négociations toujours en cours entre Paris et Benfica pour Renato Sanches.
➡️Le milieu est bien parti pour retrouver Benfica🔹L’ opération devrait être separée du transfert de Neves. La structure du deal faire encore l’objet de discussions pic.twitter.com/MA0guwN4TX
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) July 27, 2024
On ne pensait pas que Renato Sanches, avec toutes ses blessures, trouverait une porte de sortie si prestigieuse. Évidemment, c’est un super joueur, mais trop fragile. S’il retrouve un club portugais, on espère que ce sera un nouveau départ pour lui vers une suite plus grandiose de sa carrière.
Il a du talent, le voir blessé constamment est décevant tant on aime les beaux joueurs de ballon. À lui de trouver la porte de sortie vers un physique plus solide.