Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Porto n'augmentera pas son offre pour Trapp, d'après Record

Mercato

Mercato – Le FC Porto n’augmentera pas son offre pour Trapp, d’après Record

Avec la confiance accordée en tant que numéro 1 du poste à Alphonse Areola (gardien de 26 ans), le Paris Saint-Germain attire les convoitises concernant l’international allemand Kevin Trapp (gardien de 29 ans). Lequel ne voudra probablement pas d’un rôle de doublure. Le principal concurrent de l’Eintracht Francfort, club où il était préparé la saison dernière, est le FC Porto. Une offre de 6 millions d’euros a été évoquée, mais refusée. Et d’après Record, le club portugais ne compte pas aller beaucoup plus haut.

La volonté du club de la capitale est de céder Kevin Trapp contre une somme d’environ 10 millions d’euros et les dirigeants de Porto ne compteraient pas augmenter leur offre initiale de 6 millions d’euros. De quoi bloquer un éventuel transfert. Il faudra pourtant trouver un accord si l’Allemand ne veut pas d’un rôle de numéro 2. Surtout que Trapp est dans sa dernière année de contrat et désire avoir un temps de jeu conséquent afin d’atteindre son objectif de l’Euro 2020 avec la Mannschaft.

Reste à voir, la position et les réponses données par Leonardo aux différents prétendants désireux de s’attacher les services de l’actuel gardien numéro 2 du Paris Saint-Germain. Il avait été question d’un possible accord avec Francfort pour environ 10 millions d’euros. Reste à savoir si le club allemand est bien prêt à dépenser cette somme et si Trapp veut vraiment revenir. Mais il est difficile de penser que ce dernier restera, sans que ce soit impossible.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato