Restez connectés avec nous
Mercato - De Ligt, le FC Barcelone perd espoir avec une proposition trop basse selon Sport

Mercato

Mercato – Le FC Barcelone jette l’éponge dans le dossier Matthijs De Ligt

Matthijs De Ligt, voici un nom qui se trouve sur toutes les lèvres en cette entame de marché des transferts. Il faut dire que le jeune hollandais de 19 ans a particulièrement brillé la saison passée avec son club de l’Ajax Amsterdam. Le défenseur ajacide est donc l’objet d’une bataille acharnée à son acquisition. 

Depuis des semaines, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se tiraient la bourre afin de convaincre l’international hollandais de rallier leur écurie. Cependant, ce samedi matin on apprenait qu’un fauteur de trouble, nommé la Juventus de Turin, était en train de rabattre les cartes dans ce dossier. Annoncé en pôle position depuis plusieurs jours, c’est le PSG qui doit s’inquiéter. Car oui, à en croire les informations de Marca, les Blaugranas auraient définitivement abandonné la piste menant à Matthijs De Ligt. Le board catalan étant occupé sur d’autre piste et surtout, le coût total de la transaction, transfert plus salaire plus commission, étant bien trop élevé.

Le club de la capitale va donc devoir, si cette information se confirme, faire désormais face à la Vieille Dame dans la course à celui qui parviendra à glaner la signature de la pépite néerlandaise

1 Comment

  1. Solcar Segab

    23 juin 2019 at 08:22

    Ça fait des lustres que le Barça a jeté l’eponge. L’entourage de De Ligt prefere l’Italie a la France et la Juve est plus amie que ne peut l’être Leo avec Raiola alors le batave ira a la Juve ce qui n’est pas un problème en soi sauf que Leo avait besoin de ce deal. Maintenant la presse fera son buzz en disant que Antero avait tout géré et que Leo bladi blada…

Autres articles présents dans Mercato