Mercato
Mercato – Le FC Barcelone a ciblé Thilo Kehrer cet été, indique Mundo Deportivo
Mundo Deportivo est revenu sur le mercato estival de son club préféré, le FC Barcelone. Il est notamment question des pistes explorées pour renforcer la défense et que le Barça n’a pas su faire aboutir. Dont Thilo Kehrer, défenseur central très polyvalent qui a eu 22 ans il y a peu et qui a quitté Schalke 04 pour signer au Paris Saint-Germain.
En effet, le média catalan annonce qu’il y a eu une liste de 3 joueurs ciblés cet été : Dayot Upamecano (19 ans, RB Leipzig), Matthijs De Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam) et Kehrer. Les deux premiers n’ont finalement pas changé de club, alors que pour le dernier le Barça a été devancé par le PSG. Cela grâce à son offre impressionnante de 37 ans millions d’euros.
Ce n’est pas la première fois qu’un intérêt de Barcelone cet été pour Kehrer est évoqué dans la presse et il n’est pas impossible. On peut même se dire que cela montre que Paris n’a pas visé au hasard et que le prix a pu être augmenté par cette concurrence. Si cela est avéré, c’est aussi un dossier supplémentaire pour attiser les tensions entre Barcelone et le PSG, comme s’ils n’étaient pas déjà assez nombreux. En tout cas, on espère surtout que Kehrer va réussir à s’imposer à Paris et montrer qu’il peut y devenir un joueur important. Sa polyvalence est déjà un atout intéressant. D’ailleurs, il joue en arrière droit ce samedi contre Nice (17h15, 8e journée de Ligue 1).