Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le clan Rabiot très exigeant dans la discussion avec le Barça, rapporte Mundo Deportivo

Au 1er décembre, il n’y a toujours pas de signe d’une prolongation de contrat d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain. Alors l’idée d’un départ du milieu de 23 ans dont le bail s’arrête en juin prochain prend du poids. Le FC Barcelone est notamment annoncé comme une destination possible. Presque sûre d’après la presse espagnole. Sauf que ce samedi Mundo Deportivo fait savoir que c’est loin d’être réglé.

En effet, le journal catalan explique que Véronique Rabiot, mère et agent du joueur, est « dure dans la négociation ». Même si le Titi parisien a la volonté de venir, cela ne se fera pas à n’importe quelle condition. Rabiot et son entourage auraient même des exigences élevées. Il s’agit notamment de belles promesses sportives, avec un rôle de titulaire régulier, et un beau salaire. De quoi compliquer un peu l’affaire pour le Barça. Sans que ce soit la fin du dossier, bien sûr.

On garde toujours une grande prudence face aux affirmations de la presse espagnole, notamment ce journal, cette fois cela a le mérite d’avoir du sens. On peut facilement penser que Rabiot et son agent ont de grandes attentes et ne facilitent pas la tâche aux courtisans. Mais c’est aussi justement un peu simple à affirmer. N’oublions pas que Rabiot a démenti les récentes affirmations à son sujet. Ce qui laisse notamment la porte ouverte à une prolongation au PSG. Sans qu’elle ne semble probable.

2 Comments

  1. Solcar Segab

    1 décembre 2018 at 16:13

    Cette fois ci ça y est les Rabiots vont se casser et c tres bien. Bonne chance aux catalans, je pense que cette famille est un cadeau empoisonné, alors Ciao Bello!

  2. Davy Dav

    1 décembre 2018 at 12:30

    Sinon je connais un pays qui serait en accord avec tous ses exigences… China! ahahah…

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato