Mercato
Mercato – Le Borussia Dortmund ne ferme pas la porte à Guerreiro, mais s’attend à le garder
Depuis plusieurs semaines, Raphaël Guerreiro est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, notamment pour remplacer un éventuel départ du décevant Layvin Kurzawa (26 ans). L’arrière/milieu gauche de 25 ans n’a plus qu’une année de contrat et le Borussia Dortmund voudrait surtout le prolonger, mais le vendra si ce n’est pas possible. Au micro de Sky, le directeur sportif Michael Zorc a fait le point.
« Raphaël est là, il n’y a rien dont nous devrions être actuellement en train de parler. Je pense qu’il va rester. Nous sommes actuellement en discussions et je serais ravi qu’il prolonge. Une vente possible ? Il a encore un an de contrat. Nous devons regarder si quelque chose devait arriver. »
Ainsi, même si le dirigeant du Borussia Dortmund n’exclus pas un départ, on ne peut pas dire qu’il soit probable. Ce serait même plutôt une surprise de voir Guerreiro arriver à Paris avant demain soir et la fin du mercato estival. Cependant, ce n’est pas encore impossible. On reste donc attentif, sans avoir un grand espoir.
Flaco75. Olé Olé Olé ??
1 septembre 2019 at 16:26
Avant lundi , sans doute pas mais cet hiver , possible ????????