Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça n'avance pas pour Neymar, qui envisage d'autres clubs selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Le Barça n’avance pas pour Neymar, qui envisage d’autres clubs selon Mundo Deportivo

Le cas de Neymar continue d’être évoqué quotidiennement avec une presse qui tente de deviner son issue. Ce matin, L’Equipe a assuré que le FC Barcelone a fait une proposition orale avec 40 millions d’euros et deux joueurs en échange de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. De son côté, Mundo Deportivo assure que le Barça ne bouge pas et que le Brésilien commence à penser à d’autres destinations que sa priorité.

« Sa priorité est de revenir au FC Barcelone, mais il est conscient de la difficulté maximale du dossier, alors il a activé d’autres options. Le Brésilien est frappé par l’attitude passive du Barça, qui ne s’active pas pour le recrutement et reste dans l’observation de la situation de Neymar au PSG. Pour que l’opération soit possible, il devrait mettre des joueurs estimés à maximum 170 millions d’euros (le prix de Neymar qui serait estimé par Barcelone, ndlr) que le PSG veut et qui aimeraient partir.

Aussi, Neymar devrait retirer sa plainte à l’encontre du Barça autour de sa prime de prolongation de 2017 qu’il n’a pas reçue.  Neymar pense à des destinations comme le Real Madrid, la Juventus Turin, le Bayern Munich ou Manchester United. »

Un transfert de Neymar est toujours loin d’être bouclé.

Le média espagnol explique cependant que ces pistes ne sont pas beaucoup plus probables compte tenu de la situation et du prix de Neymar. Sans oublier que Manchester United n’est pas qualifié en Ligue des Champions la saison prochaine. Autant dire que l’avenir de l’attaquant est loin d’être bouclé. Rien ne fait penser pour le moment que le Barça a fait une avancée concrète et aucun autre club ne semble disposé à tenter le coup.

Le souci étant que Paris ne veut pas perdre de l’argent sur son énorme investissement alors que Neymar est loin d’être au mieux dans sa carrière. Entre deux grosses blessures et des affaires extra-sportives, il est plutôt au point où il faut se relancer. Espérons qu’il saura être professionnel et bien déterminé à se replacer parmi les meilleurs du monde même si ce doit être au PSG.

5 Comments

  1. Balibalo

    17 juillet 2019 at 13:36

    La Juve a Ronaldo, elle n’a pas besoin de ce clown !!! Manchester United n’est pas en Ligue des champions, le Real ne semble pas intéressé et le Barça n’a pas l’argent nécessaire ou la volonté réelle de faire revenir le fils prodigue. D’autre part, le Bayern ne paiera pas les 200 millions pour un joueur dont la carrière est en panne et qui est tout le temps blessé. Moralité : Neymar restera au PSG pour la fin de son contrat (encore 3 ans à souffir dans ce maudit pays !!).

  2. ben8

    17 juillet 2019 at 12:04

    Dans les 3 clubs cités c’est improbable. La Juve avec le recrutement de Cronaldo l’an passé et De Light cette saison ne pourra pas s’aligner à moins de 200M avec Dybala et Matuidi à la rigueur.
    Le Bayer, attendez deux secondes que j’arrête de rire…. Merci. JAMAIS le Bayern mettra même 200M.
    ManU, pas de LDC et je pense que ça peut être le seul point noir pour ce club, a moins qu’il accepte de ne pas la joué cette saison, pour sa course au Melon d’or c’est pas conseillé…

    • Moïdama Melza

      17 juillet 2019 at 12:05

      Salut qu’il nous donne busquets et c’est bon ?

    • RI KO

      17 juillet 2019 at 18:33

      En Angleterre il va passer son temps à se rouler par terre …

      • ben8

        18 juillet 2019 at 03:43

        Je te rassure, il le faisait en Espagne et en France aussi. En Italie il va se faire massacrer aussi, qu’est ce que j’aimerais que sa arrive ?

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato