Mercato
Mercato – Le Barça fixe un ultimatum à Rabiot, selon Mundo Deportivo
A la fin du mois de décembre, l’entourage d’Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain ont annoncé que le milieu de 23 ans ne prolongera pas son contrat qui s’arrête en juin prochain. Depuis cela, on attend de voir quand le joueur formé à Paris va partir. Et vers quelle destination. Le FC Barcelone est depuis longtemps le grand favori, que ce soit pour une arrivée cet hiver ou l’été prochain. Tout était même annoncé comme réglé dans la presse espagnole. Sauf que l’accord traîne à venir. Rabiot arriverait même au bout de la patience du Barça, d’après Mundo Deportivo.
« La semaine prochaine ne peut pas se passer sans rien et les dernières lignes doivent être aux couleurs blaugrana. Soit le milieu de terrain annonce publiquement son accord avec le Barça, soit le Barça officialise qu’il renonce à Rabiot compte tenu du caractère spéculatif et peu coopératif maintenu dans les négociations par sa mère et agent. »
Bien sûr, on garde une certaine méfiance face aux affirmations de ce journal. Mais il annonce rarement des difficultés barcelonaises pour rien. Et de toute façon, comme on arrive à la fin du mois sans annonce d’accord, il est clair qu’il y a plus de difficultés que ce qui était pensé en Espagne. Le Barça et les médias comprennent maintenant les problèmes que Rabiot peut poser. Ce qui n’est pas sans nous faire sourire. Ils voulaient absolument le milieu de 23 ans, le voilà. Et ce dernier reste bloqué dans sa situation très compliquée à Paris en attendant.
Qatar thanks
19 janvier 2019 at 13:04
Vivement qu il parte c est comme le pourri entraîneur qu ont avais l année dernière une arnaque des chats noirs des gens qui nuisent au club plutôt qu autre chose après son départ ont auras une vraie équipe de champion league et enfin ont ira loin .. .. stp nacer vire nous ça dès cet hiver
Davy Dav
19 janvier 2019 at 10:55
Le Barça n’est pas bête et va tout faire pour le prendre, même si ça colle pas il le revendra 50M l’année suivante mais bon débarras! ahahah…
Verratti10
19 janvier 2019 at 10:55
Pas sûr les 50M si ça marche pas et que sa mère demande 10M à un club plus petit !
Davy Dav
19 janvier 2019 at 10:58
De toute manière ce n’est plus notre problème et ça je kiffe ahahah…
PSG13100
19 janvier 2019 at 09:50
Veronique « Mon fils il est beau et fort, meme qu au barca ils l appellent l ultimate homme! »…oula he he…
Jean Marc Veronne
19 janvier 2019 at 09:54
MDRRRR