Mercato
Mercato – Le Barça fait sa dernière offre pour Neymar avec 160 millions d’euros à payer en 2020, selon Sport
Depuis lundi, il est question dans de nombreux médias d’une nouvelle (et probablement dernière) offre du FC Barcelone pour Neymar. Mais plusieurs ont parlé d’un refus du Paris Saint-Germain. Et si on suit les informations de Sport dans le dossier de l’attaquant de 27 ans, on comprend bien pourquoi.
« Barcelone est disposé à offrir 160 millions d’euros pour le transfert de Neymar…à payer à l’été 2020. C’est la dernière proposition que le club blaugrana fera parvenir au PSG dans les prochaines heures. Le Barça veut obtenir un prêt à option d’achat. Ce que Barcelone aimerait éclaircir, c’est le fait que l’option soit obligatoire ou non. Ce qui est clair, c’est que le club catalan ne peut pas payer maintenant pour Neymar après avoir beaucoup dépensé. Barcelone veut démontrer avec cette offre qu’il est vraiment intéressé par le retour de Neymar et ainsi démonter les options Real Madrid et Juventus. »
Clairement, on ne voit pas pourquoi Paris accepterait une telle proposition. Elle arrange beaucoup Barcelone, mais ne permet pas au PSG de recruter tranquillement ensuite. Surtout si l’option d’achat n’est pas obligatoire. Ce que Neymar n’apprécierait pas forcement non plus. Et ce dernier doit aussi se préparer à l’idée de continuer à jouer à Paris. Au moins, il n’a pas montré de signe de « révolte » pour le moment. Peut-être qu’il pourra être amené à s’impliquer dans le projet parisien cette année.
FlgCorp IronKeisyWear
20 août 2019 at 17:57
Et vous verrez que Neymar va jouer au PSG cette saison qu’il le veuille ou pas.
Cette offre est bidon, ta pas d’argent avant la saison prochaine et comment on achète Dybala sans argent?
Léo va bien dire à Ney tu reste personne n’a les moyens a toi de faire une saison de folie pour les obliger a casser les tirelires a faire des crédits pour t’acheter
shaka_PSG
20 août 2019 at 16:32
«S’il y a un problème, il y a une solution.
S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème» – Bob Marley posté par Neymar (ultra croyant…)
Donc votre phrase sonne comme très juste » Et ce dernier doit aussi se préparer à l’idée de continuer à jouer à Paris. Au moins, il n’a pas montré de signe de « révolte » pour le moment. Peut-être qu’il pourra être amené à s’impliquer dans le projet parisien cette année ».
Francois Dylan
20 août 2019 at 16:22
Je répète Barça n a rien a foutre ni de neymar ni de psg ni de la ligue 1
Ah si ou pouvait boycotter toutes ces rumeurs et ces ragots venant de ces mafieux de Barça!!