Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’AS Rome voudrait payer 11 millions d’euros en deux fois pour Digne

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Lucas Digne, arrière gauche prêté par le Paris Saint-Germain à l’AS Rome (où il a été titulaire cette saison) a affirmé son souhait de rester en Italie. Et les dirigeants romains ont la même idée, seulement ils veulent renégocier l’option d’achat décidée en début de saison. Et d’après Leggo, ils ont eut une idée originale.

En effet, plutôt que de payer la somme négociée en début de saison, environ 15 millions d’euros, l’AS Rome propose de n’en payer que 11 et pas tout en 2016. Les Romains dépenseraient 5 millions cet été puis 6 en 2017. Une proposition que l’on peut comprendre puisque cela arrangerait bien un club qui n’est pas au mieux financièrement (comme presque toute la Serie A).

Par contre, on ne comprendrait pas que le PSG accepte cette offre. Il n’y a pas de raison de baisser son prix, surtout après une bonne saison. Et ce paiement en deux fois n’a rien de positif pour eux. Surtout que les dirigeants trouveront certainement preneur pour une quinzaine de millions d’euros cet été pour un arrière gauche qui va jouer l’Euro avec la France.

« Qui ne tente rien n’a rien », certes, mais il faudra penser à des offres sérieuses.

 

Autres articles présents dans Mercato