
Mercato
Mercato – L’AS Rome serait prêt à dépenser 3 millions d’euros pour obtenir le prêt de Jesé
Depuis plusieurs jours, un prêt de Jesé Rodriguez sur la seconde partie de saison est évoqué dans les médias français, espagnols et italiens. Pour le moment, il n’y a toutefois pas de certitude quant à la destination de l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Las Palmas (10e de Liga) et l’AS Rome (2e de Serie A) sont les deux clubs les plus évoqués. Et le second serait prêt à faire pencher le dossier en sa faveur.
C’est ce qu’affirme La Provincia, un média de Las Palmas. L’AS Rome serait disposé à payer 3 millions d’euros dès cet hiver pour que Jesé vienne en prêt. Ce dernier contiendrait une option d’achat à 20 millions d’euros. Si ces chiffres se confirment, il serait difficile d’imaginer que le PSG refuse après avoir recruté l’Espagnol pour une vingtaine de millions d’euros.
Une annonce qui peut inquiéter le club de Las Palmas, ville natale de Jesé, qui a pourtant l’avantage d’avoir déjà l’accord du joueur. Le problème du club espagnol étant d’avoir des moyens financiers limités, qui ne permettent pas d’assumer la totalité du salaire de l’attaquant parisien sur la seconde moitié de saison. Et les négociations avec le PSG semblent avancer très doucement. Certainement trop.
