Restez connectés avec nous
Mercato - Laporta, candidat à la présidence du Barça, déclare son intérêt pour Javier Pastore

Mercato

Mercato – Laporta, candidat à la présidence du Barça, déclare son intérêt pour Javier Pastore

Joan Laporta est candidat pour la présidence du FC Barcelone, et cela approche, du coup il n’hésite pas à utiliser des arguments mercatos pour être élu. Par exemple en évoquant le nom de Javier Pastore, le joueur de l’Argentine et du Paris Saint-Germain.

El Flaco, qui a fait une grande saison avec le PSG et confirme grâce à de belles performances en Copa America, dont il a atteint la finale, n’est pas passé inaperçu.

« Turan, Pogba, Pastore ou Bernardo Silva ont la qualité et sont intéressants pour le Barça. », a déclaré Laporta au micro de la Cadena Ser.

Le FC Barcelone, déjà présent sur les dossier Pogba et Turan, annoncés comme des cibles du PSG, penserait maintenant à Pastore, un joueur essentiel dans la capitale. Si l’intérêt est compréhensible, il ne peut être que déçu.

Le club Espagnol est privé de recrutement jusqu’en janvier 2016 ne devrait pas pour le moment pouvoir se permettre d’acheter Pastore. Et même l’année prochaine, il est très improbable que les dirigeants parisiens laissent filer Javier Pastore, qui vient de signer une prolongation de contrat jusqu’en 2019 et impressionne de part son génie footballistique. A moins que le joueur ne demande à partir, il devrait rester au PSG. Et, pour le moment, Pastore a toujours affirmé son envie de rester au club le plus longtemps possible.

 

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato