Restez connectés avec nous
Mercato - Hakimi au PSG, visite médicale passée et officialisation imminente
©Iconsport

Mercato

Mercato – L’agent de Hakimi répond aux rumeurs

Mercredi dernier, nous avons annoncé que le Paris Saint-Germain s’est positionné pour le recrutement d’Achraf Hakimi, arrière droit de 22 ans arrivé à l’Inter Milan l’été dernier en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela en profitant de la situation très compliquée du club interiste qui, bien qu’il soit champion de Serie A 2020-2021, va devoir vendre durant le mercato estival à cause de dettes importantes. Ce qui a amené l’entraîneur Antonio Conte à quitter son poste. La piste a été notamment confirmée par la presse italienne et RMC Sport avec un certain optimisme. Ce dimanche matin, nous avons pu indiquer que le joueur est prêt à venir et que les négociations tournent autour de 50 millions d’euros. Et La Gazzetta dello Sport évoque de son côté un dossier qui pourrait être bouclé dans les prochains jours. Mais son agent Alejandro Camano a calmé le jeu auprès de Calciomercato.

« Pour l’instant, il n’y a rien. Nous sommes sereins. En ce moment, Hakimi avec la sélection marocaine et pour clarifier la situation, je ne parle à aucune équipe. Mon client a un contrat de 4 ans avec l’Inter, c’est un contrat très long. Tout ce qui se passe autour d’Achraf est logique. Il est l’un des meilleurs en Europe à son poste. Le marché en est conscient, c’est la raison pour laquelle on parle tant de lui. », propos traduits par Le 10 Sport.

L’agent de Hakimi ne veut donc pas confirmer l’existence des négociations ou une avancée. Chose logique, c’est souvent le discours choisi en attendant que tout soit réglé. Mais il y a bien une négociation entre le PSG et l’Inter Milan pour ce transfert qui peut faire beaucoup de bien sportivement au premier et financièrement au second. Il y a même un certain optimisme. Mais il faut pour le moment patienter. Il n’y a pas encore d’accord et il peut être long de trouver des conditions satisfaisantes pour toutes les parties.

Autres articles présents dans Mercato