
Mercato
Mercato – L’agent de Donnarumma fait une énorme révélation !
Gianluigi Donnarumma, gardien de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 avec un contrat jusqu’en 2026 (suite à la fin du sien à l’AC Milan), est régulièrement remis en question par des supporters et observateurs. Il y a eu tout de même une prolongation qui est en discussion, sauf que cela a été plutôt compliqué ces derniers temps. Ce mardi, son agent a re-exprimé la volonté du joueur de prolonger son contrat au micro de Chiamarsi Bomber. Il explique qu’ils ont accepté la nouvelle politique sur les contrats et qu’il n’y a aucun contact avec l’Inter Milan ou d’autres clubs.
🚨 L’agent de Donnarumma réaffirme la volonté de prolonger au PSG avec une nouveauté !
«Nous avons accepté la nouvelle politique du PSG sur les contrats (Part fixe et variable) et nous travaillons pour trouver la meilleure solution»
«Pas de contact avec l’Inter ou autres clubs» pic.twitter.com/yWbXzM5dAl
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) February 25, 2025
Raiola « Il n’y a eu aucun contact avec l’Inter ou d’autres clubs »
« Il n’y a eu aucun contact avec l’Inter ou d’autres clubs. Le PSG a exprimé à plusieurs reprises son désir de continuer avec Donnarumma et c’est la même chose pour lui. Je pense que si le joueur est mis sur le marché, il n’aura aucun problème à trouver des équipes intéressées par lui, mais pour le moment, il n’y a pas de portes ouvertes dans cette direction. Si quelque chose devait changer dans les mois à venir, nous ferons notre évaluation.
Raiola « Nous avons accepté la nouvelle politique du PSG en termes de gestion des contrats et nous travaillons sur l’hypothèse du renouvellement »
Donnarumma est le gardien du PSG et de la sélection nationale et il est très apprécié par plusieurs clubs, ce qui est tout à fait normal. Les contacts pour le renouvellement ont déjà été initiés l’été dernier et nous travaillons très sereinement dans ce sens. Au vu des règles imposées par l’UEFA, le club fait volte-face d’un point de vue financier, passant d’un salaire de plus de 500 millions d’euros à moins de la moitié : nous avons accepté la nouvelle politique du PSG en termes de gestion des contrats et nous travaillons sur l’hypothèse du renouvellement, en essayant de trouver la meilleure solution, mais pour le moment, il n’y a pas d’urgence ».
Une prise de parole forte de la part de l’agent du joueur. On comprend alors qu’il y avait des problèmes avec la nouvelle politique des contrats englobant des parts fixes et des parts variables. Désormais alignés sur cette demande, le PSG, le joueur et son agent vont devoir trouver un accord. Cependant, il reste la question de la volonté du PSG de poursuivre avec le grand gardien italien, pas toujours irréprochable. Souvent décrié, Paris pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Dans tous les cas, on en saura vite davantage, car ces derniers temps, le PSG prend des décisions plus rapides.
