Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Di Maria et Rabiot se sont entraînés normalement, presque le même PSG qu'à l'aller ?

Mercato

Mercato – L’agent de Di Maria pas insensible aux offres chinoises, selon L’Equipe

Selon les informations du journal L’Equipe, Angel Di Maria, ailier de 28 ans du Paris Saint-Germain, serait en discussions avec des clubs Chinois.

L’an passé, Ezequiel Lavezzi, ailier argentin de 31 ans, quittait le club parisien pour rejoindre la Chine et cette saison ce pourrait donc être au tour de Di MAria. Son agent, le célèbre Jorge Mendes, a forcément vu les transferts de Carlos Tevez qui touchera 700.000€/semaine, ainsi que celui du brésilien Oscar transféré de Chelsea vers la Chine pour 70M€. L’agent portugais serait donc très à l’écoute des propositions des clubs chinois pour l’attaquant du PSG. Le quotidien L’Equipe évoque même des discussions « informelles » dans l’« hypothèse d’une arrivée de l’Argentin dans les prochains mois ».

Le départ du Fideo serait une grande surprise

Si le PSG recrute d’un côté Draxler pour se renforcer, ce n’est pas pour vendre Di Maria, qui même s’il n’est pas au meilleur de sa forme, fait partie des cadres de l’équipe. Même si un transfert n’est pas complètement impossible, ce dernier n’interviendra certainement pas durant ce mercato hivernal.

Lavezzi avait un rôle de doublure alors que Di Maria fait partie des titulaires de la première moitié de saison. Et des joueurs expérimentés en Ligue des Champions. Même s’il a été décevant, son départ serait un peu difficile à comprendre. Cependant, il est asez logique que l’agent soit l’écoute. Cela fait partie de son métier.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato