Restez connectés avec nous
Ludogorets/PSG - Adrien Rabiot est encore incertain, d'après L'Equipe

Mercato

Mercato – L’AC Milan pourrait tenter sa chance pour Adrien Rabiot, selon La Gazzetta

Depuis l’arrivée du milieu de 26 ans Grzegorz Krychowiak au Paris Saint-Germain, les rumeurs de départ d’un joueur de l’entre-jeu parisien sont nombreuses. Mais, alors qu’elles concernent généralement Benjamin Stambouli et Blaise Matuidi, La Gazzetta dello Sport évoque cette fois Adrien Rabiot. Le milieu de 21 ans formé à Paris pourrait être une cible de l’AC Milan.

Le club rossonero a été racheté par un groupe d’investisseurs chinois et espère donc vite retrouver de sa splendeur. Pour cela, il faut renforcer l’effectif, notamment au milieu de terrain. Et Rabiot, déjà évoqué dans le passé dans le viseur de Milan, pourrait encore être une piste.

Le média italien, qui cite aussi Kovacic (Real Madrid), mais qui est « hors budget », ne donne pas encore détails sur cet intérêt pour Rabiot. De toute façon, on n’imagine pas qu’il puisse partir cet été. Les deux dernières années, il a demandé à partir (au moins sous forme de prêt) et le PSG n’a jamais ouvert la porte.

Et la saison dernière il a profité des blessures Marco Verratti et Javier Pastore pour gagner en temps de jeu, progresser et s’imposer. Le club veut le voir devenir un joueur important de l’effectif. Le président Nasser Al-Khelaïfi a même une fois évoqué son rêve de le voir un joueur capitaine.

Il va y avoir une grosse concurrence au milieu de terrain cette saison au PSG, mais Rabiot ne doit pas s’en inquiéter. Il n’est plus le dernier dans la hiérarchie et Paris devrait avoir de très nombreux matchs à jouer. Sans oublier que des départs possibles de Stambouli et Matuidi sont toujours évoqués. Rien de sûr, mais on peut penser qu’au moins l’un des d’eux va quitter le club avant la fin du mercato. Et même si ce n’est pas le cas, les dirigeants n’ouvriront certainement pas la porte à Rabiot.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato