
Mercato
Mercato – Labila entre un prêt de 2 ans et un départ définitif, selon RMC Sport
Daniel Labila, attaquant de 18 ans (le 30 avril dernier) formé au Paris Saint-Germain et sous contrat aspirant jusqu’à cet été, fait partie des jeunes que le club parisien aimerait garder. Sauf que le Titi parisien a été annoncé plutôt proche d’un départ. Mais il y a eu un nouvel espoir avec son changement d’agent il y a peu. Sauf que ce n’est toujours pas réglé et le journaliste Loïc Tanzi (RMC Sport) a fait le point ce vendredi.
Deux formules à l’étude actuellement : une signature pro avec un prêt de deux ans dans un club belge ou une signature directement dans ce club belge. Les négociations se poursuivent #Mercato #RMCLive https://t.co/u5YuMSWyUF
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 9, 2021
Comme ce journaliste est particulièrement fiable, et d’autant plus à propos des Titis du PSG, on peut faire confiance à ces affirmations. Malheureusement, il n’y a pas encore une certitude au sujet de l’avenir de ce buteur très prometteur. On peut continuer d’avoir de l’espoir pour Labila, mais il est aussi possible qu’il parte sans avoir signé un contrat professionnel à Paris. Ce serait une grande déception. On comprend ici que l’idée est d’avoir du temps de jeu en professionnel. Mais un prêt pourrait suffire, avec la possibilité de se lancer au PSG plus tard.
