Mercato
Mercato – La venue de Rabiot à la Juventus Turin est réglée, selon Goal Italia
Depuis décembre dernier, il est assez clair qu’Adrien Rabiot ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain qui s’arrête le 30 juin (demain donc). On pensait alors que la suite de sa carrière serait vite réglée, avec notamment le FC Barcelone qui était très évoqué. Mais il a finalement fallu de longs mois de discussions et rumeurs pour arriver à une signature à la Juventus Turin. D’après Goal Italia, tout est désormais réglé.
« Le directeur sportif Fabio Paratici est allé à Paris vendredi pour terminer l’arrivée d’Adrien Rabiot. La discussion avec le milieu de terrain est maintenant terminée, avec tous les détails qui sont réglés. Il arrivera avec 10 millions d’euros de prime à la signature. Les Bianconeri verseront aussi 10 millions de commissions à la mère et agent Véronique Rabiot. Le milieu signera un contrat de 5 ans avec 7 millions d’euros par saison. »
Rien d’impossible, puisque cela fait un moment que la Juventus Turin est annoncée comme destination la plus probable pour Rabiot. Cela fait un moment qu’un autre club n’a pas été mentionné. Même si on est un peu surpris par cette destination, compte tenu de la mentalité du joueur. Le Titi parisien devra vite grandir et se mettre au niveau de l’exigence d’un grand club s’il veut s’imposer. C’est douloureux, mais c’est probable maintenant qu’il sort de son confort parisien. Sinon, il se dirige vers un triste échec.
ben8
29 juin 2019 at 15:16
Tiens, même si je m’en bats les c0uilles, mais Matuidi parti pour faire de la place à Rabiot, il va dire quoi de la venue de bigmelon…