Mercato
Mercato – La priorité serait à Wolverhampton pour Noah Lemina
Noah Lemina, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, âgé de 18 ans, devrait quitter le club parisien dans les dernières heures du mercato hivernal. D’après RMC Sport, Wolverhampton et Amiens auraient déjà un accord avec le club de la capitale pour le Titi parisien.
«Le cas de Noha Lemina devrait se décanter très rapidement. Wolverhampton et Amiens ont un accord avec le PSG pour l’ailier qui a cassé son prêt à la Sampdoria. Il s’agit d’un prêt avec option d’achat. Le joueur de 18 ans doit choisir. La tendance forte est de le voir rejoindre le club anglais.»
Il ne reste plus que quelques heures pour que ce prêt soit officialisé. Pour le Titi parisien c’est évidemment la meilleure solution afin qu’il puisse s’aguerrir et gagner du temps de jeu. L’intensité du championnat anglais serait aussi un énorme plus, surtout pour un milieu de terrain. Il faut maintenant que le joueur trouve un accord, ce qui a déjà été fait avec le PSG. Les prochaines 48h seront déterminantes pour ce dossier qui paraît être en bonne voie de se finaliser.