Mercato
Mercato – La porte de sortie d’un indésirable du PSG se confirme
Arrivé au Paris Saint-Germain durant le mercato estival 2022, Carlos Soler, milieu de 27 ans et en contrat jusqu’en juin 2027, peine à trouver sa place dans l’effectif de Luis Enrique. Avec peu de temps de jeu, il peut se poser des questions sur son avenir et même être poussé vers la sortie. D’après la Cadena Cope, la discussion continue avec la Real Sociedad pour un prix autour de 15 millions d’euros. Villarreal et Aston Villa sont aussi dans la course, mais de bonnes relations entre les deux clubs pourraient donner un avantage.
💥 La Real Sociedad negocia con los gigantes de Europa: ManCity, PSG, Atlético de Madrid y más
💼 Aperribay pretende la cesión de Sergio Gómez (ManCity) y el fichaje de Carlos Soler (PSG), mientras que clubes como el Atlético quiere a Le Normand.https://t.co/cvZ7KU6eRb
— @DeportesCOPEGipuzkoa (@DCGipuzkoa) June 11, 2024
Rien d’impossible, ce serait une belle porte de sortie pour Soler alors que le club espagnol tenterait de se renforcer pour un prix relativement bas. L’espoir serait de relancer l’ancien joueur de Valence, où il avait brillé avant d’être plus en difficulté au PSG.
C’est au moins un transfert qui a du sens. Maintenant, on sait que cela ne suffit pas toujours et que le mercato peut être compliqué. Attendons donc pour les certitudes, surtout que d’autres clubs sont évoqués.