Mercato
Mercato – La nouvelle bataille entre le PSG et le Barça est confirmée !
Nico Williams, attaquant de 22 ans de l’Espagne sous contrat jusqu’en 2027 à l’Athletic Bilbao, a été placé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival 2024. RMC Sport confirme ce samedi les rumeurs de la presse espagnole ces derniers jours : le PSG tente de concurrencer le Barça.
🚨🇪🇸 Nico Williams fait bien partie des joueurs suivis par le PSG au poste d’ailier gauche ✅
🔹Paris essaye de trouver un accord avec le joueur. Pas simple.
🔹Grosse concurrence de Barcelone qui est en avance sur le dossier
🔹D’autres noms, Sancho par ex dans la short-list pic.twitter.com/FdJPt1YV2H
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) July 27, 2024
C’est la première fois qu’un média français confirme cette piste, cela lui donne un peu plus de poids. Attention tout de même, rien n’est fait ni concret.
Sans oublier, comme c’est souligné par le journaliste, que le FC Barcelone reste le favori dans ce dossier. Mais le PSG a déjà prouvé qu’il peut surprendre, notamment le club catalan. C’est une nouvelle bataille féroce qui pourrait se dessiner.
Mais on reste prudent, ces rumeurs peuvent aussi être une façon de mettre la pression sur le Barça alors que le PSG ne chercherait pas forcément à accélérer dans le cas Williams. D’ailleurs, il est aussi souligné qu’il y a d’autres pistes pour ce poste. On attend donc encore pour les certitudes. Même si cela devient long.