Mercato
Mercato – La mère de Rabiot discute avec « tous les clubs », selon Mundo Deportivo
Adrien Rabiot est encore un souci du Paris Saint-Germain pour le moment. Mais comme le milieu de 23 ans ne veut pas prolonger son contrat qui s’arrête en juin prochain, il devrait signer dans un autre club prochainement. Le FC Barcelone est la destination la plus probable depuis un moment. Sauf que, d’après Mundo Deportivo, ce n’est pas réglé. Le joueur et son entourage garderaient les autres options ouvertes. Il l’explique dans un article titré « Madame Rabiot parle avec tous les clubs ».
« Cela fait plusieurs jours que le Barça a demandé au Paris Saint-Germain de pouvoir négocier avec le joueur et même si Paris ils considèrent que l’accord est trouvé pour une arrivée au Camp Nou, les négociateurs ne le voient pas ainsi. Loin de là. Si c’était le cas, Véronique, la mère, ne serait pas en train de parler avec d’autres équipes. Et elle parle avec toutes.
Le Barça insiste sur le fait que la signature de Rabiot doit encore se faire, même si le joueur ne fait plus partie des plans de Thomas Tuchel et ne peut plus accéder au vestiaire du Parc des Princes. Barcelone a marqué cette semaine comme importante pour se concentrer sur la négociation avec le milieu de 23 ans. »
Le suspense continue.
C’est assez rare de voir un média espagnol être pessimiste autour de la signature d’un joueur annoncé au Barça depuis un moment. Il y a peut-être, une fois n’est pas coutume, un fond de vrai. Ce serait un gros coup dur pour les journaux ibériques, qui aiment tellement dire que Barcelone peut attirer n’importe qui avec son projet sportif. Seule une immense offre financière peut le faire perdre un dossier. Alors il ne faudrait pas être battu par un club qui a un moins grand budget. Cependant, on en est encore loin. Pour le moment, ils découvrent surtout que Rabiot est toujours un cas compliqué.
ben8
3 janvier 2019 at 13:05
Je me marre. La mère Rabiot gratte à toutes les portes pour avoir le plus gros chèque. Rien à battre de l’aspect sportif, même si ça fait un moment que j’en suis persuadé. Ça fait deux ans que je demande à ce qu’il dégage, la fin approche…
7529
3 janvier 2019 at 09:55
C’est Santa Barbara ou poubelle la vie…vivement que ça cesse