Restez connectés avec nous
Mercato - La Juventus Turin a appelé le PSG pour Nsoki, selon L'Equipe

Mercato

Mercato – La Juventus Turin a appelé le PSG pour Nsoki, selon L’Equipe

Depuis plusieurs semaines, Stanley Nsoki est annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain. Le défenseur, central ou gauche, de 20 ans n’a plus sa place en équipe première et veut partir pour continuer sa carrière. Sauf que son transfert peine à se boucler. L’OGC Nice est intéressé d’après plusieurs médias et L’Equipe confirme ce lundi. Sauf que l’accord avec Paris ne vient pas et la Juventus Turin se renseigne sur la situation du Titi parisien. Lequel devrait régler les tensions et incertitudes autour de ses représentants pour que le dossier avance.

« Nice privilégie un prêt avec option d’achat. Une formule qui n’enthousiasme guère la direction sportive parisienne. Depuis 48 heures, Paris sait qu’il dispose d’une autre carte à jouer dans ce dossier. Et pas des moindres. Intéressée depuis un an, avant la signature de son contrat professionnel, la Juventus Turin a rappelé Paris ces derniers jours afin de prendre le pouls sur la situation de son défenseur. Le club italien s’est dit prêt à formuler une offre mais veut avoir, avant, un certain nombre de garanties sur la situation du joueur vis-à-vis de ses agents. (…) Alors qu’un club allemand est toujours attentif, Nice reste en pole dans ce dossier pour le moment. »

Rien d’impossible, puisque Nsoki est un joueur talentueux qui peut tenter de très bons clubs même s’il n’a pas réussi à s’imposer dans la durée à Paris. Et, même si on se méfie du quotidien sportif et de ses hypothèses présentées en informations, il est clair qu’il serait mieux pour le Titi parisien que la situation soit plus claire autour de lui. Il semble un peu difficile aujourd’hui pour un club de vraiment avancer dans son recrutement. On lui souhaite que cela se règle avant la fin du mercato le 2 septembre.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato