Mercato
Mercato – La Juventus n’est plus certaine de lever l’option d’achat pour Paredes
Ce jeudi, la Gazzetta dello Sport (des propos relayés par GuillaumeMP), a évoqué le cas Leandro Paredes, milieu de 28 ans, prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus. Alors qu’il semblait quasi certain que La Vieille Dame lève l’option d’achat, tout n’est plus aussi clair. Il faut dire que le fiasco de l’élimination des turinois va changer des choses pour le club italien.
Gazzetta : La Juve n'est pas certaine de confirmer Leandro #Paredes, arrivé l'été dernier en provenance du #PSG. Pour Adrien Rabiot, les chances de le prolonger sont minces et un départ en Premier League est probable 👇 pic.twitter.com/HjKJZkmLIj
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) October 27, 2022
Évidemment, ce n’est pas une bonne nouvelle pour le PSG. C’était presque son transfert « safe » mais il semble que tout ne soit pas aussi simple que cela à Turin. Le joueur peine à vraiment s’imposer. On l’a vu, il n’a pas apporté non plus des choses incroyables. Le club italien patauge en Serie A et est éliminé de la Ligue des Champions.
Cela commence à faire beaucoup et peut-être qu’il faut se poser les bonnes questions. Paredes fait donc partie des interrogations. Est-ce l’avenir ? C’est aujourd’hui beaucoup moins sûr. On va attendre de voir ce qui se passe dans les prochains mois, mais le PSG peut déjà anticiper et tenter de trouver un autre club pour son milieu argentin.