Restez connectés avec nous
Mercato - L'offre d'un second club chinois ferait hésiter Lavezzi

Mercato

Mercato – La Chine insiste pour Lavezzi, qui hésite à partir

Si le mercato hivernal français est fermé, les clubs chinois ont encore jusqu’au 26 février pour recruter. Le Shanghai Shenshua espère encore attirer Ezequiel Lavezzi, qui pense à un départ mais verrait deux éléments qui lui donnent envie de rester au Paris Saint-Germain, selon L’Equipe.

D’après le quotidien sportif, le club chinois serait prêt à lui verser 10 millions net par saison, soit un peu plus du double de ce qu’il reçoit actuellement au Paris Saint-Germain, où il s’approcherait des meilleurs salaires du club avec une telle rémunération.

Un proche de l’ailier de 30 ans l’avoue dans le journal « C’est beaucoup d’argent. Vraiment beaucoup d’argent », ce qui est tentant, peut-être même plus que la place de titulaire qu’il aurait en Chinese Super League.

Seulement, Pocho rêve de Ligue des Champions et rejoindre la Chine serait abandon de cette possibilité. Aussi, s’il aurait plus de temps de jeu, Lavezzi se retrouverait dans un championnat mineur, où il se ferait un peu oublier. Cela l’inquiète, car il aurait peur de perdre sa place en équipe d’Argentine, avec qui il veut disputer la Copa America qui se jouera cet été.

Lavezzi est donc dans une grande réflexion, et, selon L’Equipe, le PSG ne s’opposerait à aucune décision.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato