Mercato
Mercato – La bombe est lâchée pour Kvaratskhelia !
Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, a été la cible d’une offre concrète du Paris Saint-Germain durant le mercato estival 2024 mais son club n’a pas ouvert la porte malgré de la pression mise par son entourage. Il y a une nouvelle tentative parisienne pour cet hiver. Il Roma affirme que Naples va même laisser son joueur au repos pour le match contre Vérone. Du côté de Gianluca Di Marzio, c’est même un accord verbal qui a été trouvé, un montant est donné et le dossier pourrait être bouclé la semaine prochaine.
🚨 | Naples laissera Khvicha Kvaratskhelia 🇬🇪 au repos pour le match contre Vérone ! 💤
Le sentiment est que le dossier avec le PSG pourrait être boucle rapidement, et l’objectif est d’éviter tout risque de blessure. ❤️💙
📄 (Il Roma) https://t.co/AvyAzaLnLx pic.twitter.com/P2M2xMCOvc
— Relais Parisien (@RelaisParisien) January 10, 2025
🚨💣 | ACCORD VERBAL ENTRE NAPLES ET LE PSG POUR LE TRANSFERT DE KHVICHA KVARATSKHELIA 🇬🇪 ! ❤️💙
Une rencontre entre le PSG et Naples est confirmée pour la semaine prochaine afin de finaliser l’accord ! ⏳
Le PSG offre entre 70 et 75 M€ ! 💰
📄 (@DiMarzio) https://t.co/7XArbNICCT pic.twitter.com/AFPIk4IrYc
— Relais Parisien (@RelaisParisien) January 10, 2025
On n’imaginait pas, il y a deux jours avoir un dossier aussi intéressant et aussi « chaud » que celui menant au géorgien. Pourtant, il n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec Naples et il semble que le joueur ait un bon de sortie pour faire rentrer de l’argent dans les caisses. Le PSG semble en passe de profiter de cela et le mercato pourrait alors avoir une tout autre couleur. Attention, rien n’est officiel, mais les sons de cloches concordent de plus en plus vers un accord entre les deux clubs.