Mercato
Mercato – Kvaratskhelia, son père met un gros coup de pression à Naples !
Alors qu’une prolongation de contrat était annoncée de Kvhicha Kvaratskhelia, attaquant de 23 ans, au SC Napoli, les déclarations de son agent viennent totalement relancer le dossier. Le joueur sous contrat jusqu’en 2027, dans le viseur du Paris Saint-Germain, voudrait absolument jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Des propos confirmés par son père, Badri Kvaratskhelia, auprès de Sport Imedi.
« Je ne veux pas qu’il reste à Naples, trois entraîneurs ont changé l’année dernière et il est difficile de jouer dans une telle situation ».
Difficile de savoir pourquoi l’agent et le père du joueur sortent du silence maintenant, alors que Kvaratskhelia est en plein Euro avec la Géorgie. Ces déclaration viennent totalement relancer un dossier qui semblait se boucler vers une prolongation il y a encore quelques heures. Pour le PSG il s’agit d’une bonne nouvelle, même si cela ouvre la porte aussi à ses concurrents.
Le plus important est désormais de savoir si les dirigeants parisiens sont prêts à mettre la somme demandée par les dirigeants napolitain. Mais cela peut aussi confirmer l’accord déjà évoqué avec le joueur et le PSG. Dans ces conditions c’est une voie royale pour le club de la capitale qui pourrait tout tenter pour recruter l’un des joueurs européens les plus prometteurs.