Mercato
Mercato – Kvaratskhelia au point mort ! Paris en quête d’un numéro 9
Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, est la cible d’une offre du Paris Saint-Germain et son entourage a demandé un départ alors que le club napolitain a répété ne pas être vendeur. @Djaameel_) affirme que le dossier est au point mort. Il précise même que désormais, le club cherche davantage un numéro 9.
🚨 Le dossier Khvicha Kvaratskhelia 🇬🇪 n'a toujours pas avancé ! ❌
Initialement, le club ne souhaitait pas recruter de numéro 9 cet été. ❌
La direction voulait recruter un ailier gauche pour apporter une concurrence à Bradley Barcola 🇫🇷. Certaines personnes souhaitent… pic.twitter.com/i759EDXPBk
— Relais Parisien (@RelaisParisien) July 16, 2024
Il faudrait peut-être accorder les violons. Comment peut-on changer autant d’idées au cours d’un même mercato ? Il faut faire le tri dans les informations, le PSG a eu des idées avec Julian Alvarez, mais aussi avec l’idée potentielle de faire venir Victor Osimhen. Dans tous les cas, le PSG cherche un offensif pour son mercato et c’est logique avec le départ de Kylian Mbappé.
On sait que Désiré Doué pourrait débarquer en plus d’un autre joueur offensif. On attend plus de précisions, mais clairement, on sent que tout le monde n’est pas sur la même longueur d’onde. On est déjà mi-juillet et cela commence à peine à s’activer. Il est temps de passer la seconde et d’avoir les idées claires.