Restez connectés avec nous
PSG - Joyeux anniversaire Layvin Kurzawa !

Mercato

Mercato- Kurzawa: « L’accord était fait avant le match » contre Valence

Récemment arrivé au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa s’est confié à BeIn Sports. Le numéro 20 parisien a évoqué les coulisses de son transfert. Selon lui, même si Monaco s’était qualifié face à Valence, il aurait tout de même rejoint le PSG.

« C’est un transfert qui s’est fait vite, mais un peu moins dans les négociations. J’ai joué le match de Valence et j’ai pris l’avion le lendemain matin pour Paris. C’est que du bonheur pour moi. J’étais au courant avant le match » déclare Kurzawa.

« J’ai été formé dans ce club de Monaco c’est là où j’ai vraiment tout connu la Ligue 2, la Ligue 1, la Ligue des Champions, l’Équipe de France, mon premier appartement, ma première maison, ma première voiture » continue-t-il.

« J’ai dit à mes coéquipiers avant le match que l’accord avec le PSG était fait et que si je pouvais aider l’équipe à se qualifier pour la Ligue des Champions c’était avec plaisir » a révélé le joueur.

« Toulalan m’a félicité et tous les autres étaient vraiment contents pour moi parce que certains me connaissent et ont connu les moments difficiles que j’ai pu passer à Monaco une certaine époque » a-t-il renchérit.

« Une qualification de Monaco n’aurait rien changé. L’accord était fait avant le match et si Monaco s’était qualifié, mon avis n’aurait pas changé. Il y avait des discussions avec certains clubs, mais Paris m’a montré un réel intérêt. J’ai ressenti que le PSG me voulait vraiment » a-t-il conclu.

C’est une déclaration plutôt étonnante puisque Monaco n’aurait sûrement pas voulu vendre Kurzawa en cas de qualification. Surtout que dans ce cas, Coentrao été pressenti pour rejoindre le club de la capitale. Quoiqu’il en soit, le latéral gauche est bel et bien parisien, et il jouera la Ligue des Champions avec ses coéquipiers, du PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato