Restez connectés avec nous
7-8 joueurs seraient mis de côté pour la tournée du PSG au Japon
©Iconsport

Mercato

Mercato – Kurzawa intéresserait le Fenerbahçe

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 29 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, fait partie des joueurs que le club a tenté de vendre durant ce mercato hivernal 2021-2022 (comme l’été dernier). Alors qu’il est mis à l’écart du groupe depuis le début de la saison, l’objectif était de trouver une solution pour un départ cet hiver. Plusieurs clubs ont été évoqués dans les rumeurs ces dernières semaines, sans qu’un aboutissement se dessine. Ce jeudi, Fanatik assure que le Fenerbahçe est tenté alors que le mercato ferme le 8 février en Turquie.

En effet, journal explique l’actuel 5e du championnat turc se retourne vers cette piste déjà évoquée plusieurs fois depuis un an. Le latéral parisien n’était pas la priorité, avec son peu de temps de jeu depuis le début de la saison qui est un obstacle, mais le transfert de Ghislain Konan (26 ans, Stade de Reims) n’a pas pu aboutir. Kurzawa l’avantage d’être plutôt accessible, surtout que le PSG accepterait de prendre une partie de son salaire en charge dans le cadre d’un prêt.

Rien d’impossible, puisque cela fait un moment qu’un intérêt du Fenerbahçe est évoqué, surtout que le club turc a besoin d’un arrière gauche. Kurzawa fait partie des rares joueurs qui semblent disponibles avant la fin du mercato hivernal en Turquie. Reste à voir si une avancée sera possible. Il y a un obstacle majeur : le latéral, avec son statut de joueur français formé en France, a été placé sur la liste du PSG pour la suite de la Ligue des Champions (alors qu’il n’y a pas Juan Bernat).

Autres articles présents dans Mercato