Mercato
Mercato – Krychowiak proche d’un prêt et Aurier espère son visa pour ce midi, selon L’Equipe
Si les arrivées sont plus palpitantes, le Paris Saint-Germain ne doit pas oublier de gérer ses départs. D’après L’Equipe, le milieu Grzegorz Krychowiak (27 ans) et l’arrière droit Serge Aurier (24 ans) sont des candidats très sérieux, même si le dernier doit attendre une décision de la justice.
« Grzegorz Krychowiak cherche actuellement une porte de sortie. Hier soir, il était proche d’un départ à West Bromwich Albion pour un prêt d’un an.
Le feuilleton Serge Aurier, lui, n’a pas trouvé d’épilogue hier comme prévu par ses avocats. Pour rappel, Tottenham et le PSG ont trouvé un accord autour de 25M€ (+2 M€ de bonus). La demande de visa n’a toujours pas été validée. Les conseils du joueur attendent la formalisation de cette décision d’ici ce midi… »
Des départs difficiles à régler pour le PSG.
Si les informations du quotidien sportif se confirment, il sera dommage pour le PSG de ne pas avoir réussi à vendre Krychowiak. Mais il était sans doute difficile de réussir à vendre un joueur qui n’a presque pas joué en 2017 pour un prix intéressant. Avec un prêt, il y a au moins son salaire à payer en moins et il a l’occasion de se relancer. Sans doute pour être mieux vendu, plutôt que de trouver une place dans l’effectif parisien.
Quant à Aurier, la situation commence à être inquiétante. Toutes les parties sont d’accord pour son transfert et il n’a plus vraiment de place au PSG. Mais tant que le visa n’est pas accordé, rien ne peut changer. Il ne reste plus que 2 jours. Il faut donc que la bonne nouvelle arrive vite.