Mercato
Mercato – Kimpembe encore cité parmi les cibles de la Juventus
Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2024, est de retour dans les rumeurs après celles l’été dernier, avec plusieurs grands clubs européens qui seraient intéressés. Ce jeudi, nous avons pu confirmer que le Titi parisien mène une réflexion au sujet d’un départ. Ce jeudi, le Corriere della Sera confirme que la Juventus fait partie des courtisans.
CorSera : La #Juve est en quête d’un défenseur central, Kimpembe (#PSG) et Gabriel sont deux pistes. Bremer aussi mais toujours bloqué par l’Inter. Pour De Ligt, offre refusée de Chelsea : 40M + Werner. Trop de différences entre les deux clubs sur la valorisation des 2 joueurs. pic.twitter.com/1YbRL6zrZS
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 30, 2022
Il n’est pas impensable que la Juventus pense à Kimpembe, même s’il devrait s’adapter à une grande rigueur tactique dans cette équipe. Ce pourrait justement être la bonne destination pour le pousser à progresser, alors que le club italien peut apprécier son agressivité notamment. Sans oublier qu’il a montré qu’il est capable d’être performant au plus haut niveau. Sauf qu’il peut aussi se louper, pas seulement contre les grands adversaires.
Pour le moment, c’est de toute façon encore trop flou pour considérer qu’un transfert est probable. Surtout que le PSG ne va pas brader son Titi parisien. Mais un transfert est pensable.