Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Kevin Trapp compterait plus sur l’arrivée de Tuchel qu’un départ au Borussia Dortmund

Hier, Tuttomercatoweb a annoncé un accord de principe entre le Borussia Dortmund et Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, pour un contrat de 3 ans à partir de l’été prochain. Une idée rejetée par Sport1 ce jeudi, qui affirme que l’Allemand compte plutôt être patient.

En effet, le média germanique assure que Trapp a toujours l’intention de faire avec la concurrence à Paris avec l’espoir de s’imposer. Un optimisme qui serait notamment causé par la probable arrivée de Thomas Tuchel au poste d’entraîneur. Un compatriote qui pourrait lui donner sa chance.

Ce qui n’est pas impossible, sauf que c’est plutôt parce que l’arrivée d’un entraîneur est toujours l’occasion de rebattre quelques cartes et mettre de la concurrence. Ce à tous les postes. Pas spécialement pour les gardiens. On espère que Trapp ne serait pas favorisé, mais il pourrait bien avoir l’espoir de s’imposer. Cependant, on rappelle que la venue de Tuchel est loin d’être réglée, il n’y a encore rien de sûr. Mais on peut bien s’attendre à un nouveau coach, qui devrait permettre à chacun de se battre pour sa place.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato