
Mercato
Mercato – Jesé aimerait être prêté à Las Palmas, selon Marca
Jesé Rodriguez, m’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain, pourrait effectuer son retour du coté du championnat espagnol et plus précisément, à Las Palmas. Selon le journal espagnol Marca, il ne serait pas contre une pige dans la ville qui la vue naître.
En manque de temps de jeu depuis son arrivée cet été dans la capitale française, avec seulement 262 minutes, l’attaquant espagnol a reçu dans la semaine un bel appel du pied de la part du président du club de Las Palmas, Miguel Angel Ramirez, qui ce verrait bien rapatrier l’ancien joueur du Real Madrid (2011/2016).
Selon les dires du journal Marca, Jesé ne serait pas contre cette hypothèse. Et il serait même enclin à cette opportunité de se relancer via un prêt dans le club de sa ville natale.
Un prêt peut être une solution, mais ce n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux.
Depuis son transfert au mois d’août dernier, peu de personnes sont en mesure de pouvoir porter un jugement sur les performances du numéro 22 du Paris Saint-Germain, tant ses minutes sur la pelouse sont infimes. Un prêt est une option envisageable, mais cela n’aide pas son adaptation à l’équipe parisienne, qui est pourtant essentielle à sa progression ici. Aussi, il a enfin été titulaire hier. Et après un début difficile, l’Espagnol est monté en puissance jusqu’à marquer un but et faire une prestation satisfaisante pour le coach parisien Unai Emery.
Si départ il y a, il faudrait le compenser bien évidemment au vu de l’effectif parisien. Cependant, trois joueurs se partageraient le poste à son retour de prêt. Ce qui poserait un nouveau problème à son retour, avec un joueur qui ne serait pas plus intégré à l’équipe. La décision n’est pas simple, mais on ne serait pas surpris de voir Jesé rester dans la capitale.
