
Mercato
Mercato – Jérôme Boateng a dû écourter son entraînement samedi à cause d’une douleur au genou
Jérôme Boateng, défenseur central de 29 ans du Bayern Munich et joueur qui semble être le plus proche de rejoindre le Paris Saint-Germain, inquiète ce samedi. Déjà remis en question en Allemagne à cause de ses récentes blessures, il a dû quitter l’entraînement du Bayern aujourd’hui à cause d’une douleur au genou.
Jerome Boateng did not complete the last training session ahead of tomorrow's Super Cup and was seen with a tape on his right knee. According to BILD, Boateng is struggling with his right patella and will have an MRI for more details about the extent of his injury. #FCBayern pic.twitter.com/LrOY2eDIAo
— Home Bayern (@HomeBayern___) August 11, 2018
Bild précise que Boateng a un souci à la rotule et qu’il passera une IRM pour en savoir plus. Il est donc très probablement forfait pour la Supercoupe d’Allemagne contre Francfort demain. Pour le moment, cela ne pose pas de souci pour son transfert au PSG, selon le journal allemand. Cependant, on peut se douter qu’une blessure de longue durée refroidirait le dossier. En tout cas, il n’y a rien de rassurant pour Boateng pour l’instant. Espérons que ce n’est qu’une petite douleur et que le PSG pourra avoir une belle recrue prochainement. Mais il est impossible de ne pas craindre des soucis physiques.
