Mercato
Mercato – Il n’y a rien de décidé concernant Icardi, indique La Gazzetta dello Sport
Mauro Icardi, buteur de 27 ans prêté au Paris Saint-Germain par l’Inter Milan avec une option d’achat, est un sujet qui passionne en Italie. Le fait que son avenir ne soit pas encore sûr permet d’enchaîner les rumeurs, avec notamment l’intérêt de la Juventus Turin qui est évoqué presque quotidiennement. Il y a même le journaliste italien Nicolo Schira qui a assuré que l’Argentin avait décidé de ne pas rester à Paris. Mais d’après La Gazzetta dello Sport, il n’y a rien qui ait vraiment changé dans son cas.
« Pour le moment, la crise liée à l’épidémie du coronavirus a bloqué les réflexion sur le mercato du club parisien, mais qui n’a pas renoncé à lever l’option d’achat d’Icardi. L’Argentin est rentré avec sa femme et agent Wanda Nara ainsi que le reste de la famille en Italie, mais c’est seulement pour vivre le confinement. Quand la saison reprendra, les perspectives seront analysées. Les tendances générales aujourd’hui restent théoriques et imprévisibles. »
Même si on se méfie toujours des affirmations des médias, puisqu’il n’y a rien de certain, celles-ci sont sans doute les plus sensées de ces derniers jours à propos du mercato. Pour le moment, rien ne semble être décidé pour Icardi puisque rien n’a été annoncé. Alors il faut rester prudent et patient d’ici là. Et il semble relativement probablement que le PSG garde l’Argentin.