Restez connectés avec nous
Mercato - Icardi, le PSG intéressé pour remplacer Cavani et l'Inter veut 70 millions d'euros selon la Gazzetta dello Sport

Mercato

Mercato – Icardi, le PSG intéressé pour remplacer Cavani et l’Inter veut 70 millions d’euros selon la Gazzetta dello Sport

Depuis plusieurs semaines, la situation de Mauro Icardi à l’Inter Milan est compliquée. L’attaquant de 26 ans a perdu le rôle de capitaine et a été mis à l’écart de l’équipe pendant un moment alors que la discussion pour une prolongation de contrat se passe très mal. Même si cela s’est calmé et que l’Argentin est lié au club intériste jusqu’en 2021, il est maintenant annoncé sur le départ. Le Paris Saint-Germain est particulièrement intéressé par cette situation, selon la Gazzetta dello Sport.

Le journal italien explique en effet que Paris pense à Icardi pour remplacer Edinson Cavani, buteur de 32 ans qui n’a plus qu’une année de contrat. Pour cela, il faudrait s’imposer face à la concurrence de l’Atlético de Madrid et de la Juventus Turin. Chose « intéressante », le premier club est aussi annoncé comme intéressé par Cavani depuis plusieurs années.

Une rumeur qui n’est pas dénuée de sens, mais qui reste très incertaine.

Tout comme Icardi a été déjà évoqué dans le viseur parisien. Cette rumeur n’est donc pas très surprenante, ni impossible à croire. C’est à peu près possible. Sauf que c’est loin d’être en faire une certitude ou des transferts probables.

Wanda Icardi, femme et agent de l’attaquant, a annoncé il y a peu qu’il va rester à l’Inter Milan. Même si on se méfie de cet agent qui aime multiplier les grandes annonces pour plaire à tout le monde et amener de l’agitation, c’est à prendre en compte. Quant au départ de Cavani, point essentiel pour l’arrivée d’Icardi au PSG, l’Uruguayen a répété samedi dernier son envie de rester. Autant dire que le besoin de remplacer le numéro 9 parisien est loin d’être évident. Alors on reste comme souvent très prudent. Pour le moment, on a surtout le sentiment que les médias profitent d’un peu de flou pour lancer les rumeurs.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato