Mercato
Mercato – Icardi et le PSG ont des doutes, la Juventus reste attentive selon Tuttosport
Mauro Icardi, buteur de 27 ans, est en prêt au Paris Saint-Germain avec une option d’achat et il reviendra à l’Inter Milan l’été prochain si jamais le club parisien ne paie pas la clause annoncée à 70 millions d’euros. Pour le moment, il n’y a pas de certitude. La presse italienne profite régulièrement de ce suspense pour rappeler qu’un transfert à la Juventus Turin serait envisageable. C’est encore le cas ce jeudi, avec Tuttosport qui assure que le PSG et l’Argentin ne sont pas sûrs. Le directeur sportif turinois Fabio Paratici resterait donc très attentif.
« Les doutes existent et ne dépendent pas seulement des 90 minutes sur le banc contre le Borussa Dortmund. Et ils ne viennent pas seulement de l’ex-interiste et de sa femme agent (Wanda Nara). Au PSG, il y a une interrogation sur la suite de l’aventure alors que les certitudes de l’automne sont refroidies et les doutes augments. La nostalgie de Mauro pour l’Italie et les doutes du PSG attirent la Juventus. Le directeur sportif Fabio Paratici, qui a de très bons rapports avec son homologue parisien Leonardo et Wanda Nara, se tient informé. La volonté de la Juventus Turin est claire, avec l’envie de rajeunir son attaque. Il est donc logique de se renseigner. Il y Icardi, mais aussi d’autres joueurs. »
Un transfert d’Icardi à la Juventus semble toujours peu probable.
Des affirmations qui n’ont rien de totalement impensable, mais face auxquelles il faut garder la plus grande prudence. N’oublions pas, tout d’abord, que Tuttosport n’est pas particulièrement fiable. Et qu’il s’agit aussi de garder un certain optimisme du côté des supporters turinois alors que la course au titre est très compliquée cette saison. Surtout, il semble un peu facile de parler soudainement de doutes » du PSG après quelques semaines plus compliquées alors qu’il y a peu toute la presse était d’accord pour dire que Paris souhaite garder Icardi.
Rappelons aussi que Wanda Nara a clairement affirmé qu’il ne signera pas à la Juventus. Elle garde un certain suspense pour le reste, mais cette annonce doit être prise en compte. Pour le moment, il reste plutôt probable que le PSG paie l’option d’achat et casse donc l’espoir des prétendants. Il serait sage pour le club turinois qu’il soit bien en train de préparer d’autres pistes.
FlgCorp IronKeisyWear
20 février 2020 at 20:29
perso je ne sais pas quoi penser sur lui, il démarrer en boulet de canon, puis comme cela devait arriver il traverse une période compliquer, j’espère qu’il va vite reprendre
mais avec le départ programmer cavani je me dis qu’on doit le garder, sinon il faudra chercher 2 attaquants un titulaire et un remplaçant, à part si tuchel persiste a faire de mbappé un attaquant de pointe