![Mercato - Sinisa Mihajlovic "Un joueur comme Zlatan nous ferait que du bien"](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2015/07/Mercato-Ibrahimovic-%C3%A0-Milan-5.5-millions-deuros-et-signaux-importants-dapr%C3%A8s-la-Gazzetta.jpg)
Mercato
Mercato – Ibrahimovic à Milan, 5.5 millions d’euros et des « signaux importants » de Paris
Les rumeurs qui annoncent un départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain ne s’arrêtent plus. Annoncé dans le viseur de l’Inter de Milan vendredi matin, le Suédois est en Une de La Gazzetta Dello Sport, qui affirme qu’il est possible de voir l’attaquant parisien au Milan AC l’année prochaine.
« Il Milan VIBRA » (Le Milan vibre en Français, à noter aussi que le « V » irait aussi pour « Il Milan vuole Ibra », soit « Le Milan veut Ibra »), titre le journal, avec en précision au-dessus « Le PSG fixe le prix: 5.5 millions d’euros.
Après ce titre accrocheur, le quotidien annonce « C’est une opération nostalgique ou cela peut fonctionner? C’est sûr le Suédois rime avec succès et serait compatible avec Bacca et Adriano (les deux recrues de Milan cet été, ndlr). Avec lui l’accord existe, des signaux importants arrivent de Paris. »
Visiblement, le quotidien italien est de plus en plus sûr qu’Ibrahimovic reviendra à Milan cet été. Si cela n’est pas impossible, le prix évoqué semble bien faible. Certes il a 33 ans et un seul an de contrat restant, mais il s’agit de Zlatan. 5.5 millions, ce n’est pas suffisant. A moins qu’il y ait un joueur de prévu pour un échange (Hachim Mastour a été évoqué).
En tout cas, La Gazzetta annonce un accord Ibrahimovic, et ce n’est pas le joueur qui devrait démentir une possibilité de départ, puisqu’il ne l’a pas encore fait malgré les occasions. Reste à savoir quels sont ces signaux envoyés par Paris. Il faut attendre demain pour cela.
Oggi in #primapagina @acmilan e @Inter a caccia di nuovi grandi colpi di mercato pic.twitter.com/xaCheXDgHi
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) July 10, 2015
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)