Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait "prêt à dépenser les 94 millions" de la clause libératoire d'Higuain

Mercato

Mercato – Higuain voudrait partir de Naples, le directeur sportif l’annonce invendable

L’attaquant argentin, Gonzalo Higuain, annoncé comme une cible possible du Paris Saint-Germain, n’a pas pu porter l’Albiceleste au titre en Copa America. Selon Goal Italie, il aurait demandé à partir de Naples cet été.

Lorsque l’international argentin disputait la compétition internationale au Chili, Nicolas Higuain, son frère et agent, est resté un mois à Naples pour s’entretenir avec le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, concernant les plans pour la saison prochaine. Mais l’occasion n’a pas été trouvée, car le président ne s’est jamais rendu disponible.

Et cela vexe l’international argentin, qui aurait envoyé un SMS à De Laurentiis pour faire savoir qu’il veut quitter Naples. L’international argentin serait intéressé par Arsenal, Manchester United, Liverpool, Chelsea, ainsi que le Paris Saint-Germain.

Dans la journée, le directeur sportif du Napoli, Cristiano Giuntoli, a fait comprendre que le club n’est pas vendeur « Higuain partira uniquement si sa clause libératoire est payée parce que tu ne peux t’y opposer. Manchester City ? Il n’y a absolument rien parce que Higuain n’est pas à vendre. La Juventus ? Qui ne serait pas intéressé part Higuain, mais il n’est pas à vendre, il est donc inutile de dire que l’équipe du nord de l’Italie est intéressée par lui. », a-t-il affirmé sur SportItalia.

Une position confirmé par Goal, qui affirme que le président napolitain ne voudrait pas descendre en dessous de 94 millions d’euros pour vendre Higuain. A moins que l’Argentin aille au clash, il y a donc peu de chances de le voir partir d’Italie, et encore moins de rejoindre le PSG, alors qu’il ne semble pas être un priorité pour le club de la capitale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato