Restez connectés avec nous
Mercato - Le Hebei China Fortune a fait une première offre pour Lucas, selon Téléfoot

Mercato

Mercato – Le Hebei China Fortune a fait une première offre pour Lucas, selon Téléfoot

Dimanche, Téléfoot assurait que 2 clubs anglais et 2 clubs chinois avaient formulé une offre pour Lucas Moura, ailier de 25 ans du Paris Saint-Germain. Mardi soir, le média sportif a précisé que le club de la capitale a reçu une proposition du Hebei China Fortune.

« Sauf retournement de situation, Lucas va quitter le PSG cet hiver. Selon nos informations le club chinois d’Hebei China Fortune a récemment formulé une première offre au PSG. Deux clubs anglais sont également sur les rangs. Le joueur qui n’a pris part qu’à 5 rencontres du PSG en Ligue 1 (aucune titularisation, 62 minutes de jeu, 1 but) préférerait rester en Europe. »

Si on peut souvent compter sur les clubs chinois pour faire de belles offres financières, tous les médias s’accordent pour le moment à dire que cette option tente pas particulièrement Lucas. Le Brésilien serait toujours concentré sur son rêve de s’imposer en Europe. Il sera alors probablement plus attentif aux offres des propositions des clubs anglais, même s’il reste à voir des quels il s’agit. A noter que Téléfoot avait annoncé un 2e club chinois qu’il ne cite pas ici. On peut penser au Beijing Guoan, qui a été évoqué dans les médias ces derniers temps, mais sans la moindre certitude.

Autres articles présents dans Mercato